62 Ruby Street

Les Ruby arrivent sur Paris pour Halloween !

Nous sommes ravis d’annoncer notre événement de l’automne ! La chasse au trésor 62 Ruby Street devient officielle ! Pas besoin de se trouver sur Paris pour participer. Format hybride et histoire palpitante seront au rendez-vous !

Tout se passe sur notre site internet, notre application et sur nos réseaux sociaux !

Découvrez Serge Grenat et sa toute première aventure pour Halloween. Suivez les péripéties de l’explorateur le plus … simplet ! Le plus … arrogant ! … et le moins impressionnant !

Il va lui falloir BEAUCOUP d’aides… !

Par chance, cet aventurier vous mènera à des trésors gigantesques. Bien qu’il soit … limité, il a une chance hors du commun ! Il vous à vous : le/la joueur/euse, et cela change TOUT !

Comment se déroule cette chasse au trésor?

Pendant le mois d’octobre, pendant la transition vers l’hiver, pendant la chute de température… Les joueurs les plus aguerris vont participer à une chasse durant près d’un mois entier ! C’est le lapse de temps disponible pour trouver le trésor maudit !

Cet événement est divisé en 3 étapes. Elles-mêmes répartis dans le temps. C’est à vous joueurs et joueuses d’aider Serge Grenat face aux nombreuses énigmes qui l’attendent. Trouver les indices au bon endroit sera crucial ! Ne vous laissez pas distraire par des éléments perturbateurs.

 

Les plus rapides gagneront !

La chasse au trésor est digitale, mais les récompenses elles sont bien réelles !!!

Les Ruby ont été aperçus dans Paris et c’est à vous de les attraper. Mais rassurez-vous, des récompenses vous attendent. Votre smartphone est votre meilleur outil ! Dégainez n’importe quand ! Ils se cachent un peu partout… Ils aiment les villes et ne craignent pas les hommes…

Installer l’application, télécharger l’application, suivez-nous sur les réseaux et… Surveillez bien Serge Grenat…

Préparez-vous pour une chasse au trésor dantesque !

Félicitation vous avez rejoint la communauté 62 Ruby Street !

Inscrivez vous à notre newsletter pour ne rien manquer !