Sélectionner une page

Un jeu-concours avec 62 Ruby Street comment ça se passe ?

Halloween c’est à la base une fête importée tout droit d’Irlande aux États-Unis puis démocratisée dans le monde entier. Nous on y voit un potentiel commercial pour tous les commerçants de proximité qui souhaitent créer un événement percutant et innovant !

Notre client Phoneo Manosque souhaitait dynamiser son commerce, nous avons donc actionné tous les leviers de communication pour marquer l’événement. Nous avons créé un jeu-concours sur mesure. La grande loterie d’Halloween de Phoneo.

On vous diffuse quelques astuces avec ce rétro planning gagnant

Dynamiser les réseaux sociaux de notre partenaire : nous avons créé le suspens puis lancé la grande loterie pour une durée de 10 jours jusqu’au jour J, Halloween !

Créer une PLV sur mesure : des flyers, des affiches, des vidéos… et même des conseils pour bien décorer sa vitrine ! Car une vitrine qui intrigue, qui attire, c’est au moins l’assurance d’avoir marqué les esprits.

Utiliser tous les canaux à votre disposition : notre client a au fil des années constitué une base de données clients solide. Nous avons donc pu créer un mailing personnalisé pour annoncer la grande loterie. Deux campagnes SMS ont été envoyées en proposant des codes promos afin d’obtenir des tickets de loterie !

La chasse aux rubys en realité augmentée dans le centre-ville a donc commencé. 

Le mot de Roxanne habitante de Manosque : “Je n’étais jamais allée à Phoneo, mais quand j’ai vu la publicité sur Facebook, j’ai décidé de participer. Le fait de se balader tout en attrapant des Rubys m’a fait redécouvrir mon centre-ville”.

Si vous aussi vous souhaitez créer un événement innovant et attirer de nouveaux clients, et marquer les esprits c’est avec 62 Ruby Street que ça se passe !

Share This