Sélectionner une page

Cette année prenez un temps d’avance avec 4 idées pour bien réussir son Black Friday !

Halloween fini, vient le temps du Black Friday, encore une fête venue tout droit du nouveau monde. Ce vendredi fou de la consommation a lieu au lendemain de la fête de Thanksgiving, et se déroulera cette année le 23 novembre.

En 2017, plus de 60% des Français ont participé à la “Black Week” alors ne doutez plus de son potentiel commercial.

1) Bien communiquer sur vos réseaux sociaux

Ce n’est plus réservé aux grosses entreprises, les réseaux sociaux sont les alliés des commerces de proximité, car justement rien d’impersonnel là-dedans.
Si vous avez déjà une petite communauté n’hésitez pas à l’animer et annoncez votre participation à cet événement commercial. Et n’oubliez pas de proposer vos offres promotionnelles, vos clients se déplaceront à coups sûr !

2) Vous avez une base de données, alors exploitez la !

Que ce soit des adresses mail ou des numéros de téléphone, utilisez votre connaissance client pour proposer vos offres par mail ou par SMS.

Plusieurs prestataires proposent en ligne d’envoyer vos campagnes SMS et emailing, avec un grand choix de personnalisation.

3) Vous avez un site de commerce en ligne ?

Alors n’hésitez plus, proposez une interface dynamique aux couleurs de l’opération avec des offres aussi délirantes que les mastodontes de votre secteur d’activité.

Après le Black Friday vient le Cyber Monday, jouez la carte avec un lundi 100% gagnant pour vos acheteurs en proposant des offres sur les frais de port ou des réductions sur les prochains achats en ligne. Car le Cyber Monday c’est uniquement en ligne, vous vous démarquerez donc de vos concurrents.

4) Organisez un événement

Pourquoi pas une loterie ?

C’est vieux comme le monde mais ça marche ! Un jeu-concours pourra accroître votre communauté sur internet, fidéliser votre clientèle et vous apporter de nouveau clients. Et si vous souhaitez quelque chose de plus innovant nous avons la solution avec notre application, nous pouvons organiser une loterie 100% digitale et en réalité augmentée, prenez un moment pour consulter nos offres.

Share This