62 RUBY STREET se mobilise pour aider les commerçants pendant la crise

Compte tenu du contexte actuel, 62 RUBY STREET, l’application qui a pour but de dynamiser les centres villes et de booster le chiffre d’affaires des commerçants. Reposant sur le jeu, l’innovation et la réalité augmentée, offre sa solution gratuitement à l’ensemble des commerces du territoire durant tout le mois de décembre.

Notre application a été créée par un commerçant pour les commerçants. Nous sommes donc conscients de la difficulté de la situation pour les commerces en France.

C’est pourquoi nous avons décidé de nous mobiliser à titre gratuit pour aider les commerçants à faire face au e-commerce durant cette période de Noël.

62 Ruby Street propose d’organiser une loterie géante partout en France.

Les partenaires auront seulement à mettre des lots à disposition (bons d’achats, cadeaux…).

Nous offrons par le biais de cette opération un référencement des commerces partenaires, le partage de leur géolocalisation et de leurs informations par le biais de notre application de jeu.

Le but étant d’informer et d’encourager les consommateurs à acheter près de chez eux plutôt que sur internet.

Le service est gratuit, il sera mis en place sur toute la durée du mois de décembre (du 1er au 24) et invite tous les commerces souhaitant participer (nombre de place non limité).

N’hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire ou pour de plus amples informations.